Travail Culturel 

Mon parcours comme agente de diffusion en danse a débuté au sein du Collectif de folklore urbain [ZØGMA]. J'ai pris en charge le booking des spectacles en 2012 sur le territoire du Canada. Quelques années plus tard, je développais une stratégie en France et en Australie. J'ai par la suite été approchée par les Productions des Pieds des Mains pour faire la représentation de son spectacle Le chemin des passes-dangereuses, puis par MaÏ(g)wenn et les orteils pour le spectacle Avec pas d'coeur

Devant ces nouveaux défis, et avec les responsabilités qui augmentaient, j'ai décidé de me joindre à l'équipe de l'Agence Résonances en 2018. Au sein de l'Agence, j'ai le plaisir de représenter 10 projets en danse et de participer à de nombreux marchés de spectacles au Canada et à l'étranger.


En 2020, avec la pandémie de COVID-19 qui nous a frappés de plein fouet, nous avons développé un nouveau projet, La Trame. La Trame est une plateforme de webdiffusion offrant du contenu d'artistes de disciplines dites de niche visant le développement disciplinaire et le développement de publics.

Resonances-logo-turquoise.png
latrame-logo-CMJN_offiiciel-rectangle.pn

 Pour me joindre 

contact

​Tel: 514-912-9235

danse@agenceresonances.com

© 2020 Yaëlle Azoulay. Proudly created with Wix.com